Une 35e édition éclectique pour le Festival en chanson de Petite-Vallée

Belle nouvelle ce matin pour les habitués du petit festival gaspésien : on vient d’annoncer la programmation du 35e Festival en chanson de Petite-Vallée, qui se déroulera du 29 juin au 8 juillet prochain. Quelque 15 000 festivaliers assisteront à l’un ou à l’autre des 30 spectacles à l’horaire. Cette année, l’artiste-passeur du Festival (un genre de porte-parole et mentor) est Patrick Norman. Il sera accompagné d’artistes complices originaires de la région, soit Les Soeurs Boulay. Comme l’indique le communiqué de presse :

L’artiste passeur et les artistes complices seront à l’honneur de quatre soirées. D’abord, près de 400 jeunes interpréteront le répertoire des artistes porte-paroles le 29 juin lors de la Petite École de la chanson. Le lendemain, Patrick Norman montera sur la scène du chapiteau pour présenter un concert en compagnie d’artistes invités. Le 1er juillet, Les Soeurs Boulay nous offriront leur plus récent spectacle. Enfin, elles seront au coeur d’un spectacle hommage, en compagnie de Patrick Norman, le lundi 3 juillet.
Quelques noms à surveiller dans cette programmation : Sarah Toussaint-Léveillé, Dumas, Amylie, Les Hôtesses d’Hilaire, Klô Pelgag, Patrice Michaud, Vincent Vallières, Fuudge, Dick Annegarn, Joëlle St-Pierre, Dans l’shed, Les Hay Babies, Louis-Jean Cormier, Ponteix, Clay and Friends, Marie-Pierre Arthur et Raton Lover. Vague de cirque apportera de la couleur à cette 35e présentation en présentant son spectacle « Barbecue » à six reprises durant l’événement. Les billets sont en vente dès midi ce lundi 6 mars. Pour en savoir plus, consultez le site Web du Festival en chanson de Petite-Vallée!]]>

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *