Photo de couverture : Marion Desjardins Les projecteurs sont éteints, on a commencé à démonter les scènes. La 49e présentation du Festival d’été de Québec est maintenant terminée et c’est l’heure des bilans. L’organisation du Festival a présenté le sien lundi : bien entendu, c’était un succès sur toute la ligne. On s’attendait à cette affirmation, mais on sentait en voyant les mines fatiguées, mais ravies, qu’au FEQ, on le croit dur comme fer.
7 commentaires
Saratoga <3
Merci pour la meilleure couverture média du feq!!
<3
Une couverture médiatique exceptionnelle. Félicitations pour votre ardeur, votre rigueur, la qualité des critiques rédigées, les suggestions toujours pertinentes, votre sens critique par rapport à l’organisation et l’attitude du FEQ et votre enthousiasme débordant !
Avec seulement trois prestations du côté des Plaines (dont Rammstein, quand même !) et une seule soirée au Parc de la Francophonie, je pouvais compter sur la couverture d’ecoutedonc.ca qui suivait de beaucoup mon parcours. Je ne suis donc pas le seul à avoir grandement apprécié les Saratoga, Archer et autres Mansfield TYA (vu deux fois !) de ce FEQ 2016. Merci !
C’est vrai qu’on se croise souvent. 😉
Amusez vous bien.