Un frisson pour commencer l'été avec Fjord

16 juin 2016

Jacques Boivin

Fjord fait beaucoup parler de lui depuis quelque temps. Que ce soit par le Journal de Québec ou d’autres, les raisons sont nombreuses. Le claviériste Louis-Étienne Santais et le chanteur Thomas Casault ont réussi, grâce à Spotify, à se créer un public à l’échelle planétaire, et ce, à partir de leur loft dans le 418! Pour annoncer son nouveau maxi intitulé Textures qui devrait paraître le 16 septembre prochain, Fjord nous offre un premier extrait, soit une magnifique reprise de la chanson Hey hey, my my (Into the Black) de l’intemporel Neil Young. Reprise toute en douceur où la voix cristalline de Casault se trouve à des années-lumières de celle, nasillarde, de la légende folk canadienne. https://youtu.be/E4D2NiFbHLs Voilà une chanson qui justifie l’achat d’un Pono! Notons que Fjord sera en prestation le 13 juillet prochain au Cercle en première partie de Jesse Lanza, dans le cadre de la série Signaux de nuits. L’entrée est gratuite.]]>

Mots-clés

VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE?
Événements à venir
28 février 2025

Grizzly Fuzz

6 mars 2025

Le Pantoum

7 mars 2025

Grizzly Fuzz

8 mars 2025

Le Pantoum

Écoutez vos radios communautaires et universitaires locales

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT
H-2025

On est à la recherche de rédactrices et de rédacteurs bénévoles pour ne rien manquer de la saison complètement folle qui s’en vient.

Si c’est quelque chose qui t’intéresse, on t’invite à te joindre à notre équipe de passionné.es.

Oui, c’est 100 % bénévole. On fait ça pour le trip, aiguiser notre plume, assouvir notre curiosité ou redonner à des artistes qu’on aime beaucoup.

ESPACES PUBLICITAIRES À LOUER!

Vous avez décidé d’arrêter de donner votre argent à Meta et Google et de dépenser vos budgets publicitaires localement?

Nos espaces publicitaires sont là pour vous! Si vous visez une clientèle mélomane, ouverte, curieuse, qui dépense l’argent qu’elle a (ou pas) dans la culture, nous sommes un partenaire de choix. En plus, on coûte pas cher!

On prépare une grille tarifaire intéressante et on vous revient.

(Oui, on va avoir des tarifs spéciaux pour vous, les artistes!)