Bonnaroo 2012 : Le parfait bonheur… et coups de chaleur

30 juin 2012

Jacques Boivin

Bonnaroo – Photo : Jacques Boivin

Conclusion

Alors, est-ce que ça valait la peine de perdre 40 heures sur les autoroutes du Québec, de l’Ontario et des États-Unis? Est-ce que ça valait la peine de dormir dans une tente pendant cinq nuits, beau temps, mauvais temps, chaud ou froid? Est-ce que ça valait la peine de manger de la bouffe de festival, de boire de l’eau à moitié froide, de boire de la bière à 7 et à 9 $ (américains)?
À votre avis, est-ce que ça valait la peine de voir Phantogram, Laura Marling, St. Vincent, Radiohead, Flogging Molly, The Roots, Red Hot Chili Peppers, Alice Cooper, GROUPLOVE, The Beach Boys, Kenny Rogers, Bon Iver et Fun. en une fin de semaine? Est-ce que ça va lait la peine de rencontrer plein de gens beaux, gentils, amusants, intelligents et complètement fous? Est-ce que ça valait la peine d’avoir une discussion sur la vie avec un camionneur du Tennessee pour qui le summum du plaisir, c’est de parler aux gens qui viennent visiter son État?
Je recommencerais demain matin. En fait, si je n’avais pas déjà d’autres plans, je répondrais « PRÉSENT » pour l’édition 2013. Je vais sûrement retourner à ce festival. Cette fois, je vais peut-être plus faire le voyage en avion. J’ai l’impression que ça va être plus facile.
Assister à ce genre de festival, c’est une façon de faire un trip spirituel. Un genre de Compostelle. En concentré. Et avec les drogues que vous voulez, si c’est ça qui vous branche.
 ]]>

Mots-clés

VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE?
Événements à venir
28 février 2025

Grizzly Fuzz

6 mars 2025

Le Pantoum

7 mars 2025

Grizzly Fuzz

8 mars 2025

Le Pantoum

Écoutez vos radios communautaires et universitaires locales

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT
H-2025

On est à la recherche de rédactrices et de rédacteurs bénévoles pour ne rien manquer de la saison complètement folle qui s’en vient.

Si c’est quelque chose qui t’intéresse, on t’invite à te joindre à notre équipe de passionné.es.

Oui, c’est 100 % bénévole. On fait ça pour le trip, aiguiser notre plume, assouvir notre curiosité ou redonner à des artistes qu’on aime beaucoup.

ESPACES PUBLICITAIRES À LOUER!

Vous avez décidé d’arrêter de donner votre argent à Meta et Google et de dépenser vos budgets publicitaires localement?

Nos espaces publicitaires sont là pour vous! Si vous visez une clientèle mélomane, ouverte, curieuse, qui dépense l’argent qu’elle a (ou pas) dans la culture, nous sommes un partenaire de choix. En plus, on coûte pas cher!

On prépare une grille tarifaire intéressante et on vous revient.

(Oui, on va avoir des tarifs spéciaux pour vous, les artistes!)