Dans l’espoir d’un safe space en musique

PAR

On a pris notre temps, celui de laisser les autres parler, celui de passer outre le choc. On a finalement pu rassembler le noyau féminin de notre blogue de petit.e.s bénévoles passionné.e.s pour pouvoir, nous aussi, agir par rapport aux dénonciations.

Nos valeurs sont les mêmes depuis longtemps : diversité, inclusion et consentement. C’est pour cette raison qu’en date d’aujourd’hui, en appui aux survivant.e.s qui ont pris la parole lors de la récente vague de dénonciations qui nous a tous bouleversé.e.s, nous avons choisi de retirer tous les articles concernant principalement les artistes dont les noms sont ressortis sur les différentes listes. Si vous voyez passer un témoignage sur une personne que nous aurions oublié.e, vous pouvez nous écrire personnellement et nous nous ajusterons. 

Nous espérons que cette vague, qui continue de bouleverser les milieux culturels, apportera avec elle son lot de réflexions, d’éducation et de changement vers un monde plus égalitaire. Et parce qu’on sait que plusieurs artistes contribuent déjà à cette autre vague, celle qui nourrit nos espoirs et qui nous donne de la force, on a choisi de vous présenter une nouvelle liste de lecture pour vous accompagner, vous aussi, à travers la houle. 

Bonne écoute!

Mots-clés

ESPACES PUBLICITAIRES À LOUER!

Vous avez décidé d’arrêter de donner votre argent à Meta et Google et de dépenser vos budgets publicitaires localement?

Nos espaces publicitaires sont là pour vous! Si vous visez une clientèle mélomane, ouverte, curieuse, qui dépense l’argent qu’elle a (ou pas) dans la culture, nous sommes un partenaire de choix. En plus, on coûte pas cher!

On prépare une grille tarifaire intéressante et on vous revient.

(Oui, on va avoir des tarifs spéciaux pour vous, les artistes!)

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT A-2023

On est à la recherche de rédactrices et de rédacteurs pour ne rien manquer de la rentrée musicale (et de la saison complètement folle qui va suivre).

Si c’est quelque chose qui t’intéresse, on t’invite à te joindre à notre équipe de passionné.es.

Oui, c’est 100 % bénévole. On fait ça pour le trip, aiguiser notre plume, assouvir notre curiosité ou redonner à des artistes qu’on aime beaucoup.

Écoutez vos radios communautaires et universitaires locales

VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE?