Un concert virtuel de Bernard Adamus… à L’Anti!

Preuve que les choses semblent s’améliorer : Bernard Adamus sort de sa tanière!

Le grand auteur-compositeur-interprète à la voix éraillée et aux textes ancrés dans un quotidien poqué s’invite à L’Anti Bar & Spectacles avec son contrebassiste Simon Pagé le vendredi 19 juin prochain à 21 heures.

Adamus revisitera « des pièces de tout son célébré répertoire, de façon dépouillée, tour à tour vibrante et jubilée, les ramenant à l’essence la plus simple et vraie de leur expression. Entonnant sa sainte trinité des amis, des amours et du party, Adamus se fait ici parfois sensible, parfois débordant, et toujours ardent. »

Il s’agira d’une première collaboration entre L’Anti (qui en sera déjà à son septième concert virtuel – ça commence à être de l’expertise, ça!) et Adamus.

Vous n’avez pas encore fait l’expérience d’un show virtuel? Vous allez voir, c’est le fun. Non, c’est pas encore la vraie affaire, y’a personne d’autre sur qui pitcher votre bière. En même temps, on peut se concentrer sur la poésie et les mélodies comme jamais auparavant.

Les billets, au coût de 15 $ (+ frais), sont disponibles sur lepointdevente.com (ou tout simplement en cliquant sur le bouton ci-dessous). Ah pis si tu veux écouter le show en gang sans te sentir mal de prendre un feed destiné à une seule personne, tu peux te prendre un forfait de groupe au prix de 30 $ (+ frais). Tout le monde est content, la conscience tranquille!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *