KNLO, Galaxie et Damien Robitaille à Limoilou en musique

Tous les Limoulois vous le diront : ils ont hâte à la fin de semaine festive du Grand Bazar du Vieux-Limoilou et de Limoilou en musique. La première activité, qui transforme mon quartier chéri en immense marché aux puces, est l’occasion idéale de sortir et de rencontrer ses voisins tout en se débarrassant de ce qui traîne dans le sous-sol ou, au contraire, en remplissant son sous-sol de gogosses dont on va se débarrasser au bazar de l’année suivante. C’est vraiment un événement essentiel pour la vie de quartier et une des raisons pour lesquelles les Limoulois sont un peu chauvins quand il s’agit de leur hood.

Mais bon, on est ici pour parler musique, et après tous ces échanges, rien de mieux qu’un peu de guitare-basse-drum et quelques bières pour faire la fête avec nos nouveaux amis (ça marche aussi avec les vieux). Et c’est là que Limoilou en musique entre en scène. L’événement d’une durée de trois jours aura lieu du 7 au 9 juin à la place limouloise (coin Carnardière/3e avenue) et propose une programmation des plus variées :

Le 7 juin, place au rap avec MCMDramatik et KNLO (qui lance ce jour-là son tout nouvel album intitulé Sainte-Foy).

Galaxie – Photo : Jacques Boivin

Le 8 juin, drôle de combo : on va danser le tango avec Los Gatitos Tangueros juste avant de s’éclater ben solide avec Galaxie. On a un défi à proposer aux p’tits gars : on veut voir Jonathan Bigras danser le tango, même si on est certains que Fred danse mieux que lui…

Enfin, le 9, du plaisir pour toute la famille. VRAIMENT. Avec un Jérôme 50 qui hiérarchille pas mal ces temps-ci et un Damien Robitaille toujours aussi charmeur.

Jérôme 50 – Photo : Nicolas Padovani

D’autres spectacles seront aussi présentés devant le Quartier de lune (si vous aimez l’harmonica) et dans d’autres lieux du quartier toute la fin de semaine.

Tout ça, complètement gratuitement.

Pour plus de détails : https://limoilouenvrac.com/limoilou-en-musique/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here