Festival d’été de Québec : Ajouts à la programmation… de nouveaux GROS dilemmes!

Anatole – Photo : Jacques Boivin

On nous l’avait dit au dévoilement de la programmation en avril dernier, la programmation du Festival d’été de Québec n’était pas toute ficelée. Restait à dévoiler la programmation du D’Auteuil, nouveau partenaire du festival, et quelques autres surprises…

Même si on ne sait toujours pas qui sera sur les Plaines le 4 juillet (on est en train de se demander si ça sera pas Jean Leloup…), on en connaît beaucoup plus aujourd’hui sur la programmation avec l’ajout d’un secteur complètement consacré au jazz (la rue Cartier) et l’annonce d’une tonne de maudits bons shows au D’Auteuil.

Intitulé Sur la route de la Louisiane, le volet jazz va pimenter la rue Cartier, qui se transformera en rue Bourbon les jeudis, vendredis et samedis du FEQ. On pourra y voir, sur deux scènes, Jay Sewall, le Mardi Gras Band, le Colin Hunter Crooner Show, le Blueberry Grass Band et plusieurs autres!

Du côté du D’Auteuil, c’est pas moins de 37 artistes qui s’ajoutent à la programmation. Et y’en a pour tous les goûts, de notre préf Anatole à nos Fria Moeras et Mélodie Spear bien à nous, en passant par MilankuThe Sainte CatherinesÉli Doyon et la TempêteWe Are WolvesYonatan Gat et PLUSIEURS AUTRES!

On a mal à la tête juste à essayer de faire entrer tout ça dans nos itinéraires. Et vous savez quoi? C’est le genre de mal de tête qu’on aime.

Tous les détails sont sur le site Web du Festival d’été au feq.ca.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *