Tout le monde est au Phoque OFF!

Dire que ça a commencé il n’y a que quelques années avec un tout petit show!

Ah, bonjour, vous êtes là! Mille excuses, je ne vous avais pas vu j’étais encore en train de saliver à la vue de l’affiche du Phoque OFF qui se déroulera du 17 au 21 février prochains (oui, oui, c’est bien en même temps que Rideau, j’y reviens!) un peu partout dans le coeur de la ville de Québec!

Regardez-moi ça :

C’est tu beau rien qu’un peu?

Bon. Vous n’êtes pas venus regarder une affiche, vous êtes capables de faire ça sur Facebook, alors parlons de ce merveilleux Phoque OFF :

Ce festival fondé il y a quatre ans est devenu très rapidement le volet « alternatif » officieux de la Bourse Rideau. Vous comprendrez donc que comme c’est le cas à Rideau, y’a des vitrines un peu partout et on butine à gauche et à droite. Y’a plein de monde de l’industrie, des diffuseurs, des artistes, ça grouille.

Mais la beauté du Phoque OFF, c’est que c’est accessible. Voyez-vous, si y’a une chose que les organisateurs du Phoque OFF ont compris, c’est que si y’a du vrai public dans la salle, les diffuseurs vont avoir une idée plus précise du show qu’ils aimeraient peut-être ajouter à leur programmation. Il y a donc une ambiance du tonnerre et on peut faire le plein de découvertes en quelques jours seulement!

Maintenant que la petite intro est faite, je vous invite à retourner voir l’affiche. Avez-vous vu le nombre de noms qu’on y retrouve (on a arrêté de compter à 100)? Avez-vous vu le nombre de noms de QUÉBEC qu’on y retrouve? Avec-vous vu, le fameux ET PLUSIEURS AUTRES va aussi être présent? Ça, c’est sans compter les nombreuses conférences « Messe basse » où on va faire le point sur la scène musicale québécoise, surtout en ce

On pourrait passer des heures à vous analyser la programmation, mais on va se contenter d’une chose : les maux de tête et les dilemmes seront nombreux.

Quelques autres noms vont s’ajouter, semble-t-il!

Alors que vous soyez mélomane ou artisan, on a tous rendez-vous au Phoque OFF.

Pour plus de détails, que ce soit pour consulter la biographie des artistes présents ou pour acheter votre précieux sésame qui vous donnera accès à l’ensemble de cette programmation pour boulimiques de musique, consultez le site Web du Phoque OFF au https://phoqueoff.com.

On s’y voit!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *