Les Fêtes sont terminées, on a pris quelques jours pour reprendre notre souffle, et la vie reprend peu à peu son cours normal. Peu à peu. Assez pour ne pas avoir TROP de maux de tête. Voici quelques-uns des shows qu’on va aller voir cette semaine :

Silverstein + Hawthorne Heights – Impérial Bell, 9 janvier 2019

Nos camarades Gabriel et Léa-Ly ont décidé de commencer l’année en lion avec la formation post-hardcore canadienne Silverstein. Après presque 20 ans de carrière, on peut qualifier les membres du groupe de vieux routiers. D’ailleurs, c’est pour célébrer le quinzième anniversaire de leur album When Broken is Easily Fixed que les gars sont partis en tournée et ils promettent le plus long show que vous avez jamais vu d’eux. Hawthorne Heights, As Cities Burn et Capstan assureront les premières parties.

Les billets (qui se sont presque tous envolés) sont disponibles à la billetterie de l’Impérial Bell et chez Exoshop.

 

Mathieu Fiset & The RoboJazz Band – L’Anti Bar & Spectacles, 10 janvier 2019

Proposition intrigante que celle-là! Mathieu Fiset, c’est un compositeur et musicien de Québec qui roule sa bosse depuis déjà un bout. Avec son RoboJazz band, il propose une musique funky, groovy, qui ne devrait pas déplaire aux fans de Snarky Puppy et Hiromi… on dit même que si vous aimez Daft Punk, vous aimeriez ça. C’est assez pour que notre curieux de service Jacques aille tendre l’oreille!

Billets disponibles sur lepointdevente.com.

 

FouKi + Mike Shabb et Kevin Na$h – Salle multi (complexe Méduse), 11 janvier 2019

Le sympathique rappeur FouKi viendra à nouveau nous remplir de Zayté ce vendredi après un passage à guichets fermés en décembre que nous avons manqué. Si ça ressemble à ce qu’on a déjà vu, ça va être un immense party. Prévoyez danser longtemps, longtemps.

Billets disponibkes sur lepointdevente.com.

 

Fjord + Honors – L’Anti Bar & Spectacles, 11 janvier 2019

Le duo pop Fjord est sur le point de lancer un nouveau EP (« Shallow Waters » le 25 janvier) et on devrait avoir la chance d’en entendre quelques morceaux ce vendredi. Show prometteur d’un duo qui cartonne sur les Spotify de ce monde, mais qui gagne à être mieux connu à la maison, en dehors du milieu.

Billets disponibles sur lepointdevente.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here