Les suggestions de Marie-Michelle, semaine du 13 au 19 mars 2017

Mardi 14 mars 2017

Quartet Luneau/Le Blanc/Martel-Simard/Mail, Mardi-jazz, 20h30, 5$ suggéré, Fou-Bar, 525 rue Saint-Jean, Québec.

Comme à tous les mardis, c’est la soirée jazz au Fou-Bar. Cette semaine, on retrouve Patrice Luneau au saxophone, Alex Le Blanc à la contrebasse, Guillaume Martel-Simard à la guitare ainsi que Kenton Mail à la batterie. C’est un spectacle à contribution volontaire, mais un minimum de 5$ est suggéré.

Jeudi 16 mars 2017

Corey Gulkin (Corinna Rose)/ Sarahjane Johnston, 20h00, contribution volontaire, Librairie Saint-Jean-Baptiste, 565 rue Saint-Jean, Québec. 

L’artiste de dark folk Corey Gulkin, mieux connue sous le nom de Corinna Rose, est de retour à Québec dans le cadre d’une tournée qui l’amènera au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse ainsi qu’en Ontario. SarahJane Johnston ouvre le bal avec une prestation aux accents feutrés, le tout dans l’ambiance intime de la Librairie Saint-Jean-Baptiste.

Vendredi 17 mars 2017

Guillaume Pilote Quintet, 9$, 20h30, Bar Ste-Angèle, 26 rue Saint-Angèle, Québec.

Le percussionniste Guillaume Pilote s’entoure de musiciens bien connus de la scène jazz montréalaise, à savoir, des saxophonistes Erik Hove et Ted Crosby, du pianiste Rafael Zaldivar ainsi que du contrebassiste Levi Dover. C’est un concert présenté par le bar Saint-Angèle et Arté Boréal.

Samedi 18 mars 2017

Olivier Bélisle/ Olivier Larouche, 20h00, contribution volontaire, Librairie Saint-Jean-Baptiste, 565 rue Saint-Jean, Québec.

La Librairie Saint-Jean-Baptiste, en partenariat avec Routes d’artistes, présente Olivier Larouche et Olivier Bélisle, dans un concert où la chanson à texte est à l’honneur.

]]>

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *