Un nouvel extrait accrocheur pour Liana

Liana a lancé aujourd’hui un nouvel extrait intitulé Good Intentions en vue d’annoncer son premier maxi en carrière, Prime Time, qui sera lancé en mars prochain. Une jolie petite bombe pop un brin langoureuse qui va réchauffer votre lundi après-midi frette. Tiré du communiqué :

Good Intentions aborde le thème de l’amour naissant, guidé par l’attraction mutuelle et l’excitation. Il évoque les moments magiques au tout début d’une relation, qui finira par se transformer et évoluer pour perdurer dans le temps. La voix souple et sensuelle de Liana est appuyée par le son luxuriant des synthétiseurs et la trame de basse profonde culmine sur un riff de guitare accrocheur.

La pièce Good Intentions est écrite par Liana et réalisée par Dominique Plante.

On pourra apprécier la grande efficacité des chansons de Liana lors de son spectacle du 9 mars prochain au Maelstrom Saint-Roch (première partie : Floes). Les billets sont disponibles sur lepointdevente.com.

[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/306334236″ params=”color=ff9933&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false” width=”100%” height=”166″ iframe=”true” /] ]]>

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *