Antoine Corriveau annonce la sortie de son prochain album et offre un premier extrait

16 septembre 2016

Jacques Boivin

Antoine Corriveau, un préféré de la rédaction, lancera le 21 octobre prochain l’album Cette chose qui cognait au creux de la poitrine sans vouloir s’arrêter (Coyote). Réalisé par Nicolas Grou (qui avait aussi réalisé Les ombres longues et coréalisé St-Maurice/Logan avec Corriveau), Cette chose… nous montre un Antoine Corriveau en constante évolution, qui maîtrise de plus en plus son grand talent de parolier et de compositeur (quoiqu’il le faisait déjà plutôt bien, non?). Un premier extrait intitulé Rendez-vous est disponible sur Bandcamp. [bandcamp width=100% height=120 album=3186267304 size=large bgcol=ffffff linkcol=e99708 tracklist=false artwork=small track=1375970216] Corriveau sera au Cercle le 27 octobre pour nous présenter son nouvel album. Parions que nous serons nombreux à répondre à l’appel d’un de nos meilleurs auteurs-compositeurs-interprètes!   ]]>

Mots-clés

VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE?
Événements à venir
28 février 2025

Grizzly Fuzz

6 mars 2025

Le Pantoum

7 mars 2025

Grizzly Fuzz

8 mars 2025

Le Pantoum

Écoutez vos radios communautaires et universitaires locales

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT
H-2025

On est à la recherche de rédactrices et de rédacteurs bénévoles pour ne rien manquer de la saison complètement folle qui s’en vient.

Si c’est quelque chose qui t’intéresse, on t’invite à te joindre à notre équipe de passionné.es.

Oui, c’est 100 % bénévole. On fait ça pour le trip, aiguiser notre plume, assouvir notre curiosité ou redonner à des artistes qu’on aime beaucoup.

ESPACES PUBLICITAIRES À LOUER!

Vous avez décidé d’arrêter de donner votre argent à Meta et Google et de dépenser vos budgets publicitaires localement?

Nos espaces publicitaires sont là pour vous! Si vous visez une clientèle mélomane, ouverte, curieuse, qui dépense l’argent qu’elle a (ou pas) dans la culture, nous sommes un partenaire de choix. En plus, on coûte pas cher!

On prépare une grille tarifaire intéressante et on vous revient.

(Oui, on va avoir des tarifs spéciaux pour vous, les artistes!)