L’organisme Limoilou en Vrac a annoncé cette semaine la réunion de deux activités phares du quartier durant la fin de semaine du 8 au 10 juin : Limoilou en musique et le Grand Bazar des Ruelles.

Les deux événements en seront à leur dixième édition. Tous les spectacles et les activités sont entièrement gratuits et il y en aura pour tous les goûts, du hip hop au rock, en plus d’être une excellente occasion de vivre l’effervescence de Limoilou.

La scène Desjardins, qui sera érigée au carrefour de la 3e Avenue et du chemin de la Canardière, y accueillera plusieurs artistes québécois :

  • 8 juin : Louis the 3rd / Fouki / Lary Kidd
  • 9 juin : The Blaze Velluto Collection / Orloge Simard
  • 10 juin : The Johans / Fred Fortin (solo)

Une fois les spectacles de la scène principale terminés, la fête se poursuivra tout en musique du côté de plusieurs bars de la 3e Avenue dont le Bal du Lézard, le Quartier de lune (oubliez les deux shows de Marjo, c’est complet depuis un bout) et le pub Limoilou.

Du côté du Grand Bazar des Ruelles, c’est plus de 300 tables qui vous attendent entre 9 h et 16 h. Clairement le plus grand bazar citoyen de Québec! Ventes, échanges entre voisins, barbecues et parties de plaisir animeront le Vieux-Limoilou.

Consultez le www.limoilouenvrac.com pour obtenir la programmation complète et ne rien manquer de cette fin de semaine bien remplie.