[FEQ] Les choix de la rédaction, 14 juillet 2017

Il n’en reste plus que trois! Et les trois soirées promettent beaucoup, beaucoup, beaucoup d’émotions de toutes sortes! Pendant que le boss se tape une soirée sur les Plaines avec Fiston, fan fini de Metallica (pauvre boss), le reste de l’équipe arpentera les différentes scènes pour voir plein d’artistes qu’on aime… ou qu’on va découvrir avec vous!

Val Thomas – Simon Kearney – The Damn Truth (Scène Fibe)

La voix envoûtante de Val Thomas. Le rock un brin flyé de Simon Kearney. Et, en apothéose, le blues rock puissant et la présence scénique unique de The Damn Truth. Un beau trio!

Harfang – Groenland – The Strumbellas (Scène Loto-Québec)

Nos petits hiboux préférés auront la chance d’ouvrir la soirée pour deux groupes aux chansons rassembleuses. On n’a aucun mal à croire qu’Harfang saura séduire le public avec ses morceaux aériens! De leur côté, Groenland propose un dernier spectacle à Québec avant une pause bien méritée pour une période indéterminée (snif, snif!). Enfin, après avoir joué deux fois au FEQ l’an dernier, The Strumbellas est de retour à la demande générale! On espère juste que le groupe folk-pop ne se fera pas trop enterrer par le metal…

Laura Lefebvre (L’Anti Bar et spectacles)

Laura Lefebvre est une jeune artiste très prometteuse de Québec. Deux simples ont déjà paru; ceux-ci montrent tout le potentiel de la jeune femme!

Caravane (Impérial Bell)

En toute fin de soirée, le groupe de Québec Caravane présentera un show rempli de rock et de surprises. Ça devrait être ben bon, as usual…

commentaires
Chargement...