[FEQ] Les choix de la rédaction – 13 juillet 2017

Lou-Adriane Cassidy (17 h), Amélie No (18 h 30) et Zagata (20 h) – Scène Fibe

On nous propose une belle brochette d’artistes d’ici sur la jolie scène Fibe : La jeune Lou-Adriane Cassidy, la voix envoûtante d’Amélie No et la pop aérienne de Zagata. Plein de jeunes talents qui valent le détour!

Nicolas Michaux (19 h), Men Without Hats (20 h) et Les Trois Accords (21 h 20) – Scène Loto-Québec

Le Belge Nicolas Michaux propose une pop aux accents parfois folk, parfois psychédéliques. Une belle découverte en perspective. De leur côté, Men Without Hats, que l’on connaît pour leurs méga succès des années 1980 (Safety DancePop Goes The World), sauront réchauffer la foule pour la grande finale de la machine power pop des Trois Accords (qui donnent tout le temps un sacré bon show).

The Struts (20 h) – Scène Bell

On va laisser les Who aux autres médias, mais si vous allez sur la scène Bell, ne manquez surtout pas le groupe glam rock The Struts. Une petite touche de Queen, un chanteur qui a une présence scénique extraordinaire, quand on repart d’une prestation de ce groupe, on a un sourire bien fendu jusqu’aux cernes!

Chocolat (23 h 30) – Impérial Bell

Jimmy Hunt et ses complices se sont peut être assagis sur Rencontrer Looloo, sur scène, c’est la même énergie brute qu’ils déploient. On peut s’attendre à une grosse heure de rock tantôt garage, tantôt psychédélique, souvent pesant, qui devrait nous faire vivre toute une gamme d’émotions fortes!

commentaires
Chargement...