Mile Ex End Musique Montréal : BEN VOYONS DONC!

Tiens, un petit nouveau sur la scène festivalière québécoise vient de présenter sa programmation… et c’est une vraie bombe qui tombe juste à temps pour la fin de semaine de la Fête du travail!

Patrick Watson – Photo : Marion Desjardins

Les 2 et 3 septembre prochains, on dirait bien qu’on va monter à Montréal pour le Mile Ex End Musique, un festival de fin d’été qui se déroulera sous le viaduc Van Horne (coin Marmier et Henri-Julien, pour ceux qui veulent programmer leur GPS tout de suite) et qui mettra en vedette quelques-uns de nos artistes et bands préférés : City and ColourPatrick WatsonGodspeed You! Black EmperorCat PowerCharlotte CardinBasia BulatSuzanne VegaBusty and the BassTire le coyoteMegativeLydia KepinskiForeign DiplomatsHelena DelandPartnerMaude AudetAdam StranglerDizzy et plusieurs autres qui seront annoncés prochainement. En plein le genre de programmation variée qui propose un beau mélange d’artistes établis (et quelques gagnants d’un Polaris!) et émergents!

Les spectacles vont commencer à midi et se poursuivre toute la journée. Pour pimenter l’expérience, on pourra compter sur la présence de camions de rue, de bars et cocktails, d’espaces pique-nique et d’activités originales pour les enfants. Les billets (un jour ou deux jours) sont déjà en vente.

À ne pas manquer! Pour plus de détails : http://mileexend.com/

commentaires
Chargement...