Envol et Macadam dévoile sa programmation

Le festival punk-rock de Québec Envol et Macadam a dévoilé sa programmation pour l’édition 2017. Du 7 au 9 septembre, les amateurs du genre musical pourront voir une multitude d’artistes se succéder sur scène.

Parmi les têtes d’affiche, les groupes Propagandhi, Streetlight Manifesto, H2O, Guttermouth, Bodh’aktanVoodoo Glow Skulls et The Planet Smashers participeront à la 22e édition du festival.

Le volet du concours Planetrox aura lieu au Scanner et à l’Anti. Le vendredi 8 septembre, l’Îlot Fleurie sera accessible dès 17h pour les formations The Hunters et Portland. Mute, H20 et le groupe manitobain Propagandhi poursuivront la soirée avec leur punk rock hardcore.

Le samedi, les formations Irish Moutarde et Hitch & Go donneront le ton à la journée. Voodoo Glow Skulls, The Planet Smashers et Guttermouth feront vibrer la foule pour cette soirée.  Le groupe de Québec Bodh’aktan sera aussi de la partie et nous fera bouger avant Streetlight Manifesto.

Le bar La Source de la Martinière et le disquaire le Knock-Out présenteront aussi des spectacles pour les amateurs qui veulent poursuivre la soirée. Des groupes comme Diamond Head, Gerbia, Behind The Revolver, Feels Like Home, Kung Fu Romeo et plusieurs autres seront sur scène.

Du 7 juin au 5 juillet, il sera possible d’acheter un passeport à prix spécial à la boutique Exo ou sur le site Web du festival.

Les groupes gagnants de Planetrox seront annoncés prochainement sur le site d’Envol et Macadam. 

commentaires
Chargement...