[PHOTOS] Mute (+Dirt Cannon et Our Darkest Days), la Shop du Trou du Diable, 10 mars 2017

Le vendredi 10 mars dernier, le Trou du Diable nous a offert une soirée forte en riffs.

La soirée a débuté par la première visite au Trou du Diable du groupe Our Darkest Days, dont les membres ont apprécié​ le couvert et la bière. Je n’invente rien, c’est eux qui le disent. Quant au public, il a apprécié leur punk rock, que je vous invite à retrouver dans leur album sorti en novembre dernier, A Common Agony.

Leur prestation a été suivie par celle de Dirt Cannon. Ces habitants de Lanaudière sont des habitués de la place. J’aime toujours retrouver leurs riffs mélangeant punk, rock et métal dans d’énergiques prestations scéniques qui ne manquent pas d’animer le public. À voir et à revoir.

Enfin, tête d’affiche de la soirée, ce fut au tour de Mute de monter sur scène. Fort de leur cinquième album Remember Death, sorti en octobre dernier chez Bird Records, ils ont fini de mettre le feu au public venu nombreux. Leur set était rodé; ils l’ont déjà tourné en Europe l’automne dernier, et on sent l’expérience du groupe, qui existe depuis dix-huit ans. Une chose semble sûre, cela ne devrait pas s’arrêter demain.

La soirée en image.

commentaires
Chargement...