[SPECTACLE] Sam Patch (+ Mouth Breather), L’Anti Bar et spectacles, 4 mars 2017

Samedi soir, Mouth Breather et Sam Patch ont présenté leur musique à la foule réunie sur place.

Sur scène, Mouth Breather, de Victoria (C.-B.), apparaît seul avec une guitare électrique. Pendant deux chansons qui peuvent être décrites comme rock, il a présenté son matériel. Puis les troisième, quatrième et dernière pièces étaient présentées avec un ordinateur comme groupe de soutien. Il avait une belle présence scénique, malgré le fait que le son de ce qui l’accompagnait était un peu trop fort.

Sam Patch a joué les chansons de Yeah, You and I. Le groupe de Tim Kingsbury, composé de Jeremy Gara, Tessa Dawn K et Matthew Brown, a interagi avec la foule. Commençant avec Must Have Been an Oversight, le groupe a enchaîné les pièces.

100 Decibels et St. Sebastian sonnaient bien meilleures que sur l’album. Kingsbury a ensuite chanté Cool Water de Hank Williams, une chanson country à la guitare acoustique, accompagné par son groupe.

Reprenant la guitare électrique, il a joué No No No No et Up All Night. Les chansons coulaient comme sur l’album. Tim Kingsbury en a profité entre les pièces pour taquiner Matt Brown. Il y avait peu de pauses entre les chansons, ce qui aidait à garder le rythme. Le public attentif a assisté au spectacle sans interruption d’un groupe qui aimait visiblement être sur scène et à Québec.

Il a terminé son spectacle avec la chanson Listening. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

commentaires
Chargement...